Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasmin

Yasmin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'autre côté... Empty
MessageSujet: De l'autre côté...   De l'autre côté... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:37

Quelqu'un a un perso côté euh... (c'est pas la horde... ni l'alliance... c'est quoi ici bor...) côté méchant ?

Style une jolie petite naraignée ou un gentil ouaouargue ? Je suis quand même pas la seule à aimer croquer les jambes de hobbit ? Qui a dit "sorcière" ? sisi j'ai entendu. Je me vexerai pas... je me contenterai de vous maud... ahum.

Cela dit, moi j'aime les groupes harmonieux et je trouve qu'une bande d'araignées qui surgissent en masse du sol, ça a de la gueule. Et qu'un groupe de ouargues bien discrets, ça peut faire des ravages... y en a que ça tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté...   De l'autre côté... Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:55

Moi j'y suis déjà passé du côté obscur, et j'ai pris quoaaaa devineeeeez, un bourrin qui tape...
lol!
on se refait pas...
j'ai pris un "joli" faucheur orque. et comme je suis pas sectaire, j'ai aussi pris un ourouk à flèches noires et comme je suis pas sectaire, je suis prêt à prendre une araignée et comme je suis pas...

(qui c'est qu'a dit et comme je suis pas fini ???affraid)

Du moment que ça permet de taper des nains moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Anthinea
Admin
Anthinea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

De l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté...   De l'autre côté... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

tout pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

De l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté...   De l'autre côté... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

J'ai pas encore essayé, mais je suis partante, à l'occasion. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(que j'y pense, je suis toujours une vilaine moi d'habitude: haruspicien dans T4C, Empire dans SWG, Orc hordeux dans WOW,... La lumière m'aurait-elle touché???) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté...   De l'autre côté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser