Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Politique de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

Salutations,

Existe-t-il une politique de recrutement au sein de notre Guilde?
Recrutement ouvert/fermé?

Je pense que le sujet mérite d'être débattu. Débattu Olymar, pas "taperrrr" alors arrête de gesticuler dans tout les sens... (hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:06

lol!
Pour le recrutement c'est Phraates et la "douce" anthinea qui s'en chargent...
Donc pour le "pas taper" de ton post, je pense que tu vas regretter que ce soit pas moi, elle tape vachement plus fort... elle... et si elle comprend pas bien, elle va penser que c'est toi qu'il faut taper... What a Face

Sinon, moi perso, une guilde remplie de kevins ça me branche pas, je préfère qu'on reste peu nombreux avec une bonne ambiance, je pense que de quoi monter 2 equipes max c'est bien (entre 12 à 15, eh ouais, je sais compter quand ça va pas trop loin)... maiiiis c'est avis total perso...

(en plus, si y'a des kevins, j'aurais l'impression de voir mon clone partout jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

Tout à fait d'accord avec toi concernant les "kevins".

Moi je voyais la chose genre:
- petit post de présentation du candidat dans un forum adhoc;
- petit stage avec un/des membres de la Guilde, histoire de voir le comportement du candidat. Une semaine par exemple;
- décision des Officiers concernant la candidature, acceptée ou rejettée.

Mais ce ne sont que des suggestions...

J'avais oublié: l'avantage d'être un peu plus nombreux c'est qu'on peut monter des teams plus facilement car tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea
Admin
Anthinea


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

en fait le recrutement se fait en douceur au fur et a mesure de nos recontres, ca permet de mieux voir ce que vaux le candidat en situation reelle eet c'est + motivant.

apres si ca bouge moins ou peu on fera des journees portes ouvertes .. on invite tout plein de jeunes arrivant , on ferme les portes on TAPE ON TAPE ON TAPE et le survivant a gagné le droit de nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:17

Je propose qu'avec anthinea on les tape pendant que phraates et nemesia les dépouillent et que proteusia et yasmin les embrouillent avec des trucs intelligents que je comprends pas (les maitresses du savoaaaaar)...

et tout ça en musique avec athyneos (don) à la guitare pendant que nessaria plante des fleches dans le c%@ de ceux qui s'enfuient...

Et si y'en a un qui survit, faudra qu'il nous prenne à la bière et qu'il prouve qu'il peut en boire autant, et lààààààà peut etre, s'il est riche et gentil et qu'il nous supplie... éventuellement... il pourra faire un stage et nous servir de mule quand nos sacs sont pleins...

lol!
pour les autres de la confrérie désolé si j'ai pas cité tout le monde... c'est tard et je suis fatigué.... je trouve plus le chemin de l'auberge et il fait nuit et froid... alors j'ai des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

lol!

Ben ça va, on va faire comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser