Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:56

Bonjour Amis des "Larmes Noires", je me présente, je suis Xymox du Pays de Bree - simple troubadour, qui parcoure l'Eriador avec son instrument offrant à ceux qui le veulent, contes et chansons... c'est ainsi que j'ai rencontré l'un des votres, le champion Olymar et que l'on a très vite sympathisé réalisant par la même occasion quelques quêtes et notamment le Tombeau d'Elendil.

Je fais parti de la Confrérie El Ereb, petite famille comme la votre qui a d'ailleurs beaucoup de points communs avec Les Larmes Noires, voilà juste pour vous dire, si vous avez besoin d'un ménestrel pour réaliser quelques quêtes de communauté ou donjoins, vous pouvez compter sur moi (si je suis disponible biensûr) et qui sait, pourquoi pas un jour, créer une sorte d'alliance entre nos deux guildes.

"Le Fou et ses grelots, le Conteur et ses héros, la cithare du Ménestrel se sont tus à jamais... réduisant des rêves en cendres et rendant encore plus sombres des destinées si pales..."

Amicalement Xy
Revenir en haut Aller en bas
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:46

Salut à toi Xymox,

Bienvenue dans notre Antre. Nous te remercions très chaleureusement pour ton message et ta proposition. Le nom de "El Ereb" sera repris en nos archives, avec le symbol de l'amitié dans la marge.

N'hésite pas à me contacter IG, histoire de faire plus ample connaissance

Amicalement,

Proteusia
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser