Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Tout a commencé à Esteldin, une alerte régionale demandait des combattants pour une mission dans un tombeau... rempli de brigands.

A court de bière, et pas de taverne dans le coin... je décidais donc de répondre à cet appel... taper des vilains ça me relaxe^^.

Xymox que j'avais rencontré la veille (et que je vous ai présenté le soir du code des voleurs... au fait, je l'ai pas encore déchiffré leur code... hi hi) me demande alors si je peux recruter du monde et j'arrive à trouver totalement par hasard un nain du clan Brisefer... le dénommé Boin.

Après être arrivés à tinnudir nous sommes rentrés dans ce tombeau...
et là, le marathon a commencé, une horde de brigands, comme je n'en ai jamais vu avant, nous a tout simplement agressés : furie, puissance et un nombre incroyable de brigands...

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Tombeau1

C'est la défaite la plus honteuse que j'ai pu rencontrer dans la terre du milieu... essayez de compter les brigands, et ils sont pas tous là, on avait nettoyé un paquet de ces gredins juste avant....
lol!
(Je mets des souvenirs piqués sur le forum du clan Brisefer, copyright Boin ^^ le marathon de new york c'est petit joueur à côté, on s'est pris le bus dans la gue***)

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Tombeau2

Mais olymar est têtu, bien qu'un archer nous ait lachés (dégouté) et après plusieurs essais infructueux j'ai proposé d'y retourner une dernière fois en proposant de me focaliser sur le chef des brigands... (si j'arrivais à le mater, peut-être qu'après ça calmerait les autres brigands *rhooo olymar a pensé...* ).

hé hé, ça a payé.... nous sommes passés en groupe et en force... et avons réussi notre mission, le mérite revient vraiment à toute l'équipe soudée et avec qui les automatismes sont venus petit à petit. (Shaitan l'archer a pris le lead car il connaissait les lieux, Hit le gardien a bien fait son travail... désolé pour le dernier archer qui nous a rejoint, je ne me rappelle plus de son nom).

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Tombeau3

Après une soirée de combats, j'ai trouvé 2 nouveaux amis avec qui je suis prêt à partager mes bières (et vous savez que j'préfère les boire).

Xymox le vaillant ménestrel, qui combat avec intelligence et précision et avec qui une alliance de clan sera peut-être faite (j'espère) et Boin qui bien que ménestrel combat toujours en première ligne avec entrain (il a des gênes de champion à mon avis)....

2ème soirée avec Boin (bref mais intense)

J'ajoute que l'on s'est revus hier soir avec Boin et son fils Dwodin, on a bien ri dans les terres d'angmar, les nains ont mis tout un camp d'elfes et d'humains, un peu trop "sérieux" à mon goût, sens dessus-dessous à coup de provocations, de défis et bagarres... et pour ça les nains sont très forts king .

Finalement, après plusieurs défis, l'ambiance générale était super détendue, ça a fait du bien à tout le monde.

hu huuu Boin m'a meme provoqué en duel et j'ai accepté.... résultat, match nul... un ménestrel qui tape c'est pratiquement impossible à battre, mais il ne m'a pas eu non plus (me soigne pas bien mais je compense en tapant très fort Twisted Evil ).

Très très bonnes soirées en tout cas en compagnie de mes nouveaux amis...

(pour les elfes de la confrérie, je vais faire un sacrilège... peux pas m'empêcher "VIVE LE CLAN BRISEFER" j'adore ces nains).

PS/ j'avais déjà combattu à fornost avec un "brisefer"... vraiment, bon clan... ^^


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:52

Très très sympathique résumé de la soirée.... cette dernière restera dans les annales, et j'ai hâte de revivre de telles aventures pirat

Pour revenir à ce donjon, je tenais également à féliciter Oly, de part son courage, a traversé la ligne des brigands (20 unités peut-être) pour atteindre le Chef des Brigands, pour le terrasser et ainsi permettre à toute la communauté de poursuivre son aventure dans ce dédale obscure. Bravo Champion. Je précise que nous étions tous mort et cette prouesse est à marquer dans le livre d'exploit de nos amis les nains du Clan Brisefer Very Happy

"nous patîmes vers un dernier périple, infernal celui-là, vers un dédale obscur, humide et effrayant"

Salutation xy
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

hi hi, merci pour le compliment, mais faut préciser un truc...
juste après avoir cassé le chef, tous les autres brigands ont voulu se venger, et comme il restait que moi.... le bus est revenu pour un deuxième passage...

hu huuuuuu ils se sont régalés les cochons...

y'a eu des morts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (fallait pas m'embêter) mais j'ai jamais payé autant en réparations, et j'ai eu droit à mes 10 minutes de KO...

PS/ le chien loup qu'est désormais borgne et sur 3 pattes est prié de me rendre ma botte...

*encore mal à la tête*

m'enfin l'essentiel c'est qu'on ait pu continuer... merci aux ménestrels pour la partie gratuite (sinon je serai encore à genoux au milieu du couloir)...
sans eux c'est même pas la peine et on le dit jamais assez...
c'est tout LOTRO, classes complémentaires... comme par exemple les gardiens qui se prennent tout pour aider les autres etc... je vais pas détailler chaque classe, tout le monde le sait.


Je parle pas de la suite, je laisse à tous le soin de découvrir le reste... même si je pense qu'on a compris de quel tombeau il est question...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Très beau résumé d'une très bonne soirée. Dommage que j'y ai brillé par mon absence^^.
Trop petite par contre pour ce tombeau, à mon avis, mais j'aurais bien voulu défendre mon honneur elfique la deuxième soirée (pour ça je ne suis pas trop petite Razz ).
Je te pardonne ce sacrilège Oly, au moins ils étaient présents et ont aidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Boin Brisefer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:32

Et bien, que vois-je, un autre récit de mes fabuleux exploits ? Oui, je sais, je suis modeste, héhé.. Les Brisefer sont de plus en plus connus on dirait..

Une bien belle bagarre, pour sur ! Un peu plus de bière et ca aurait été parfait !
La tortue géante un chouia trop facile pour un Nain, évidemment..

Sinon la 2ème soirée, belle empoignade, je me suis tout de même rattrapé en massacrant un chasseur elfique de 2 cercles au dessus de moi, à croire qu'ils n'ont pas compris que chasseur, c'était un métier, pas un poste militaire, comme Barde de Guerre Brisefer, par exemple, huhu.

Au plaisir de la bière, de la hache naine et de la revoyure, pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Héhé, quel plaisir de vous lire Smile

J'espère avoir prochainement l'occasion de partager vos nouvelles aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb   Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation du Clan Brisefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser