Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le RP dans LOTRO sur Estel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Le RP dans LOTRO sur Estel Empty
MessageSujet: Le RP dans LOTRO sur Estel   Le RP dans LOTRO sur Estel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Dans notre guilde, le canal groupe ou guilde est plutot délire que RP réel, pour le RP on utilise le canal parler.
Estel est un serveur RP à la base... je pense que tous (plus ou moins) on aime ça, sinon on serait probablement sur Sirannon (l'autre serveur FR).

La course à l'XP n'étant pas mon truc (si si je vous assure que c'est vrai meme si lvl 45 aujourd'hui) ; je voulais vous faire partager des moments où le Role Play a été plus présent que la bagarre, même si on peut rester RP aussi pendant les combats, j'ai déjà vu et c'est sympa....

En fait, vous aurez compris que je préfère ces moments là à la castagne pure et simple...
même si taper c'est rigolo.

Le RP dans LOTRO sur Estel 12

Un moment de pur hasard devant le poney fringant, peut-être ce que je préfère. J'allais me boire une bière (hé hé comme d'ab) quand je suis tombé sur un groupe de musiciens de rue qui ont improvisé en jouant en live.
Hé béééé croyez le ou non, c'était super, surtout que l'un des gars m'a offert une chopine de poiredebeurré (oui oui, celle qui frappe).

Le RP dans LOTRO sur Estel 13

Du coup, comme je voulais pas en profiter tout seul, j'ai pu joindre nathalye qui n'était pas loin de Bree.

Le RP dans LOTRO sur Estel 14

On a pu profiter du spectacle, boire, danser... fumer... vraiment sympa.

Un autre moment rigolo et RP, Phraates doit s'en souvenir je pense... on était du côté de Fondcombe à l'HV, et en faisant l'imbécile (en restant naturel quoi)... j'ai rencontré un elfe fort sympathique avec qui on a discuté un moment.

Le RP dans LOTRO sur Estel 30

J'aime aussi les soirées où on en a marre de courir pour l'XP. Ce soir là avec nessaria, on a décidé de se poser un peu...

Le RP dans LOTRO sur Estel 25

du coup nous sommes allés au poney fringant.

Le RP dans LOTRO sur Estel 24

on a pu profiter du lieu... (dans le livre 11, le housing de guilde permettra de louer ou acheter son habitation dans des quartiers instanciés et on aura la possibilité de se la meubler en personnalisant... y'avait même un bruit qui courait sur la toile qui annonçait que les menuisiers pourraient fabriquer les meubles... si c'était confirmé ^^).

Petit message personnel : y'a 2 ou 3 gars qui doivent encore se rappeler de nous là bas au poney (hihi).

Le RP dans LOTRO sur Estel 31

Un autre moment que j'ai aimé, un event RP (organisé par jack le hobbit, je crois). c'était le soir du 10 juillet, y'a meme eu un feu d'artifice... Là c'était un concours de devinettes, eh bin savez quoi, j'ai gagné une fois... les hobbits ont été impressionnants ce soir là... rapides et vifs d'esprit les semi-hommes.

Le RP dans LOTRO sur Estel 17

Pour ceux qui ont aimé ce post, je leur file un tuyau pas percé...
Les dimanches soirs à l'auberge de Combe, y'a des confréries RP qui se réunissent et l'ambiance y est très sympa... Je pense y faire un tour de temps à autre... pour ceux que ça interesse, laissez moi un MP sur le forum ou une lettre IG ; y aller en groupe ça pourrait être marrant.

Le rendez-vous est régulier, au menu, y'en a qui gèrent le service (vendent des repas, de la bière etc) et des groupes de musique jouent pour l'ambiance... on y fait des rencontres sympathiques....

allergiques au RP s'abstenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Le RP dans LOTRO sur Estel Empty
MessageSujet: Re: Le RP dans LOTRO sur Estel   Le RP dans LOTRO sur Estel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

Tout simplement splendide, j'adore ce post.
Oly notre ménéstrel à nous^^ (tu es sûr de ne pas t'être trompé de voie? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Le RP dans LOTRO sur Estel Empty
MessageSujet: Re: Le RP dans LOTRO sur Estel   Le RP dans LOTRO sur Estel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Merci de nous avoir fait partager ces moments forts sympathiques qui sont, somme toute rare, (même si nous sommes sur un serveur RP) mais existent bien réellement, je confirme.

Je lève mon verre à ta santé vieux frère drunken

Xy

PS : Oly le ménestrel..... il me fréquente un peu trop jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Le RP dans LOTRO sur Estel Empty
MessageSujet: Re: Le RP dans LOTRO sur Estel   Le RP dans LOTRO sur Estel Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Voila 2 screens d'une soirée RP à l'auberge de Combe, dimanche soir.

Le RP dans LOTRO sur Estel 02

Avec Nathalye, Nessaria, Phraates et moi...
Nous avons fait la connaissance d'elfes de la confrérie des rivages gris très sympas... Phraates de son côté a rencontré une hobbit qui m'avait l'air fort étrange.

Le RP dans LOTRO sur Estel 03

Après quelques bières et autres boissons plus légères, nous avons pu apprécier les talents musicaux de Nessaria et assister à des discussions qui m'ont pour ma part fait très plaisir...
Un peu de légèreté dans une contrée remplie de batailles, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Le RP dans LOTRO sur Estel Empty
MessageSujet: Re: Le RP dans LOTRO sur Estel   Le RP dans LOTRO sur Estel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP dans LOTRO sur Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans LOTRO - Jouer en live et fichiers abc
» des partitions au format abc pour LOTRO
» Emote de danse... y'a nettement mieux que LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser