Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de route au 10 août 2007...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

Salut à tous,

Voici les dernières nouvelles de ma banque d'images en vrac...
(m'en reste encore un petit peu, mais je garde pour la prochaine fois ^^)

Carnet de route au 10 août 2007... 01

On commence par une petite virée dans les monts brumeux avec Proteusia et Nessaria....
Je crois me souvenir d'un joli carnage... n'embêtez pas ces filles sinon tant pis pour vous...
*file droit avec elles, je tiens trop à ma peau*

Carnet de route au 10 août 2007... 02

Avec Nessaria, toujours dans les monts brumeux, eh oui c'est rempli de nains dans le coin... et pas que des gentils... là aussi, carnage...

Carnet de route au 10 août 2007... 03

Ahhhh ma première rencontre avec Syrianne... (le haut des galgals, action, action, action.... pfffffiouuuu on n'a même pas eu le temps de boire un coup)... on était trop occupés par les morts vivants, araignées etc...

Carnet de route au 10 août 2007... 04

Avec Phraates et Nessaria du côté de Hautecime... heu me rappelle plus qui on a tapé ce jour là, j'ai une mémoire de poisson rouge.... hein qu'est-ce que je disais déjà ?
Pt'et les gauradans, ou autre chose, m'enfin on a tapé....

Carnet de route au 10 août 2007... 05

Avec nos jolis dadas (qu'on pourra bientot personnaliser, au moins pour la couleur dans le prochain patch)...

Carnet de route au 10 août 2007... 08

Hé hé, notre toute dernière recrue, Nathalye la capitaine.... (elle gueule autant que moi pendant la bataille...)

Carnet de route au 10 août 2007... 09

Le bizutage a été sévère, bière cul sec d'entrée, désolé *honte sur moi*.... (j'avais pas prévu mais je crois qu'elle doit en boire plus que je peux en payer, ça promet...)
Heuuu Phraat, qu'est-ce que tu fais derrière nous ? En plus je vois pas tes mains...
j'aime pas du tout ça *gaffe à toi hein*

Carnet de route au 10 août 2007... 15

2ème rendez-vous avec Syrianne, Nessaria et moi on est venus pour aider et on a fait des degâts dans les terres solitaires... là, c'est la récompense pour le travail accompli... (et qui c'est le kevin qui a sauté tout en haut des caisses.... quel boulet, mais ça m'éclate).

Carnet de route au 10 août 2007... 18

Rhoooo la jolie demoiselle qui me fait la révérence... hi hi, en fait elle saluait un gars qu'était derrière elle, on voit un bout de sa cape (faut faire attention quand on utilise les emotes madame Very Happy ).... n'empêche elle est jolie ^^, ça fait toujours plaisir...

Carnet de route au 10 août 2007... 19

Ahhhh mes copains du clan Brisefer, ici le clan est représenté par Thorndur le père de Boin avec le casque rouge qui est avec Svindaf son petit fils (le 2ème fils de Boin, ils sont nombreux... des fois j'ai du mal à suivre, mais je sais qu'ils sont de la même famille et qu'ils tapent comme des malades ^^)

Carnet de route au 10 août 2007... 20

Petite explication de texte sur un problème familial entre le patriarche et le petit fils... hé hé, je suis poli, je dis pas comment ça finit...
Faut voir les arguments qu'ils déploient, ça cogne fort... Ce soir là j'ai pris ma tôle... dès que je peux Boin je prends ma revanche (pas pour tout de suite, ils montent vite en expérience ces bougres)...
Hé hé, ce soir là ils ont tout défoncé en Angmar, j'ai suivi, distribué des coups au méchants et des bières aux gentils (très sympa la soirée encore et up en level 45 grâce à eux... par contre yeux qui piquent le matin, couché à 2h30 pour lever très tôt pas longtemps après...)

Carnet de route au 10 août 2007... 21

Petit tour du côté d'Aughaire avec Proteusia, les orques et autres nous ont donné tout ce dont on avait besoin (faut dire que c'est la 4ème ou 5ème fois que je fais le voyage, à force je sais où faut aller... mais je rassure tout le monde, je suis partant pour la 6ème et la 7ème etc...)

Carnet de route au 10 août 2007... 28

Allez hop, pour finir, un peu de solo... faut dire que des fois je suis tellement Kevin que je me suis sérieusement demandé *saute, saute pas ?*

En fait, il faisait nuit, j'étais crevé et je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé.... (david vincent si tu m'entends... *ça c'est un private joke pour les amoureux des très vieilles séries*)

Allez hop, fini pour aujourd'hui....
M'en reste un poil en réserve pour la prochaine fois....

PS/ vous pouvez aussi mettre vos souvenirs...


Un point de vue différent pour chaque personne, c'est bien connu et comme je suis curieux de savoir comment vous voyez la terre du milieu...
(technique : juste en 640x480 les photos sont largement suffisantes comme ça, je reduis meme encore plus en recadrant).


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:37

Superbe, magnifique post, j'adore.
Grosses bises et grand merci à Oly^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

Effectivment, sympa ce post, allez je m'y mets :

Voici également la cavalerie El Ereb :

Carnet de route au 10 août 2007... Screenshot00025600vv0

La soirée mémorable, en compagnie d'Oly et Boin, dans le Tombeau - ici avec les boss de fin : une tortue géante et son gardien :

Carnet de route au 10 août 2007... Screenshot00029600iz0

... et une soirée encore plus mémorable, pas plus tard qu'hier, en compagnie d'Oly et Ness, où l'on avait abusé des bières du champion..... erf comme elles arrachent les bières à Oly, on y voyait plus rien hic drunken :

Carnet de route au 10 août 2007... Screenshot00031600ax2
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:56

Ohhh Xy, ça fait super plaisir de voir ça sur le forum, y'a des El Ereb que je connais pas, m'enfin pas encore ^^ sur les chevaux...
Géant le tombeau (bon et même très bon souvenir) ; pour la bière, c'est nemesia de chez nous qui me l'a faite connaitre.... *révélation pour moi et gros bisous à nemesia ma hobbit favorite*

A très bientôt les "El Ereb" sur LOTRO, notre soirée autour du feu de camp avec la bière était particulièrement agréable...

Hé hé ci-dessous le géant, en souvenir de cet endroit d'evendim (version faite avec Phraat et Xy il y a quelques jours)...
heuu le premier screen, c'est juste avec Phraat, en bon bourrin je me suis demandé si on pouvait taper à 2 un géant de garde et on l'a fait juste pour le fun... (phraat était aussi très partant pour ce truc, il doit être en train de choper tous mes vices.. me demande même si c'est pas lui qu'a lancé l'idée...) le patron du camp il est en dessous...

Carnet de route au 10 août 2007... 06

Valaaa, c'est lui la dessous, si on fait bien gaffe derrière le pied coté gauche côté photo on voit Phraat, et Xy à droite... m'enfin je crois, dans l'action je sais plus trop ^^

Carnet de route au 10 août 2007... 16

Avec Ness et Xy hier soir j'avais l'ecran en vue encore plus proche, je voyais juste ses chaussures et ses genoux au géant, et de temps en temps sa hache ou son marteau sur ma tete... aïe aïe réparations encore... me suis pris pour un hobbit ^^

Vivement une sortie "El Ereb - Larmes Noires" pour fêter notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:46

Ha cette petite soirée en terrain hostile, très sympa^^. Vivement une ptite rencontre avec nos amis de la confrérie El Ereb.

Pour patienter je vous montre avec plaisir une escapade en solo (sans amis de confrérie) avec une communauté crée sur le moment pour casser de l'elites et surtout Ivar en Garth Agarwen.
Voici notre petite équipe (avec un grand merci aux ménéstrels sans qui cela n'aura pas été possible, si si même en HL c'est très très difficile^^):
Carnet de route au 10 août 2007... Screen10

Bon nous revoila à la fin, ouch je me souviens on a bien tapé et on s'est fait taper dessus d'une force, hihi j'ai fini sans armure et Emish le nain c'est même retouvé pieds nus comme un hobbit:
Carnet de route au 10 août 2007... Screen11

Sinon en solo j'en ai des marrantes et insolites ^^:
Un coup fatal et hop empalé dans le sapin^^, ne douter plus/pas de la force des elfes
Carnet de route au 10 août 2007... Screen13

Un arcange venu en Terre du Milieu pour votre salut ^^:
Carnet de route au 10 août 2007... Screen14

Petite partie de pêche pour ces monstres d'Angmar, j'ai pas osé les déranger^^ (faut dire qu'ils tapent fort^^)
Carnet de route au 10 août 2007... Screen15


Petit souvenir, pour finir, des débuts de la confrérie, du temps où Anthi était parmi nous:
Carnet de route au 10 août 2007... Screen12
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

Carnet de route au 10 août 2007... Xy

Hé hé, j'ai retrouvé une image du "pot de départ" de Xy.... c'est vrai qu'elle tape la bière... houlaaaaa... je vois des choses étranges dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

Un seul mot: bravo cheers

Je n'ai pas le reflexe "photo" (sans jeu de mots), il faudrait que j'y pense.

Pour Oly: oui oui, je me rapelle bien de David Vincent dans les Envahisseurs, j'adorais cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de route au 10 août 2007... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route au 10 août 2007...   Carnet de route au 10 août 2007... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route au 10 août 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser