Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août Empty
MessageSujet: Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août   Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:50

Bonjour à tous,

Juste pour vous montrer des screens de la petite soirée "devinettes" qui a été vraiment bien...
L'ambiance cool, une vingtaine de personnes...
A l'origine, j'ai reçu une invitation de la part d'un hobbit qui s'appelle Jack Pudhubec de la confrérie "Bière et Boustifaille" (si si c'est son vrai nom et celui de la confrérie aussi ^^).

Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août Invit

Moi, une invit de hobbit, je craque, j'informe tout le monde pour qu'il n'y ait pas de regrets et je me dis j'y vais... la dernière fois j'ai gagné une fois... je veux faire mieux ce coup-ci.

Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août 05

He bien, j'y suis allé, personne de la confrérie, mais tant pis, je suis remonté comme une pendule pour faire mieux que le 10 juillet... et une amie m'accompagne (Aldawen leader de la confrérie des Walkyries).

Vers 21 h, la soirée commence pour environ 2 heures non stop de devinettes bien rigolotes...
Une fois de plus, les hobbits ont été très forts, mais aussi quelques autres...
Je ne me rappelle pas de tout le monde, mais Jack le hobbit et Dame Enge d'Itila Cala ont été redoutables (même si Jack a picolé ce soir, il reste rapide et vif d'esprit le bougre).

Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août 06

Eh bien, avec Aldawen, on s'est régalés... en plus cette fois, on a gagné plusieurs fois... 3 fois pour moi (je crois), passage sur scène et tout et tout pour nous 2... gens sympas rencontrés (encore^^). Bref une partie de la terre du milieu que j'adore.

Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août 07

A un moment, il y a eu une devinette sur les nains bardes, devinez qui a surgit sur scène, mon pote Boin du Clan Brisefer, Barde de guerre nain ^^.
Fou rire garanti pour moi... (il est assis à coté de moi sur le screen, le joli chapeau à coté de l'elfe qui joue du Luth).

Bref en résumé, encore un très très bon début de soirée...
(fini vers 23 h ce qui est très bien... on arrête sans saturer).

Partant pour la prochaine, j'attends mon invitation de Jack avec impatience.

Ici, un post sur le forum de JOL pour ceux qui s'intéressent à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
 
Le théâtre du renard argenté - soirée du 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser