Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ness fait la Révolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Bon voila tout est dans le titre, je prends le commandement de la confrérie, pour remuer un peu le tout, en accord avec deux nouveaux officiers fraichement promus (les plus anciens encore en ligne) à savoir :

Proteusia, notre maître du savoir adorée I love you (aussi maître bijoutière ^^) qui nous soutient grandement dans toutes nos sorties et sans qui tailler de l'araignées élites, dans la Trouée des trolls, aurait été impossible... Et j'en passe

Olymar, notre "zentil Oly" I love you qu'on ne présente plus et qui est in-dis-pen-sa-ble. D'ailleurs je pense qu'il boude toujours pour sa promotion^^, Oly le modeste Wink, mais c'est juste de la reconnaissance t'inquiète, tu ne sortiras pas les poubelles^^ et tu feras toujours ce que tu veux.

Pour finir, Phraates conserve son statut d'officier (et prends le commandement si sa lui chante quand il veut Razz) et Clarence le gardien nous quitte après plus de 80 jours d'absence (d'ailleurs je ne l'ai jamais vu^^).
Voilà, maintenant nous pourrons recruter, même toi Oly (tu rencontres d'ailleurs souvent du monde sympathique quand tu fais la tournée des auberges ^^ et tu m'as même avouer que c'était dommage de ne pouvoir rien faire).

A la prochaine en Terre du Milieu...
Ness
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

A mon tour d'apporter ma modeste contribution.

Je me réjoui de ce vent nouveau qui souffle dans notre Confrérie, ça va bouger. Un peu de féminité à la tête de la guilde ne peut être que bénéfique et nous ferons de notre mieux ( Nessaria, Phraates et moi même). Ah non, pas Phraates. Enfin si, Phraates aussi, ainsi qu'Olymar mais du côté des mâles. Laughing

Quoi qu'il en soit, n'hésiter pas à nous contacter en cas de besoin.

Proteusia
Officier des Larmes Noires
Maître du Savoir
Maîtresse Artisane Joillière
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:27

Mouais,

Oly officier, pffff on aura tout vu sur la terre du milieu... Suspect
Phraat Twisted Evil , j'espère que tu vas surveiller ces filles de près, le girl power est en marche... bientôt elles vont nous obliger à bosser pour elles tu vas voir
(mmm, c'est vrai qu'à part toi et moi, y'a aucun mec sauf athy qu'est plus en ligne depuis un moment ???... c'est bien ou pas ça ? m'en fiche je ferai jamais la vaisselle).

Sinon, félicitations à toi ness... zut
à vous Dame Nessaria queen , ainsi qu'à vous Dame Proteusia Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...

Va falloir que je fasse gaffe à comment qu'je cause maintenant...

Oly drunken
Des gens du peuple
Maitre de rien du tout
vaurien vagabond et accessoirement pochtron
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:06

Dame Nessaria queen sa y est Oly commence à chambrer après en avoir tant baver avec nous^^
Mais t'inquiete tu deviens dès maintenant Seigneur Olymar du Rohan king , donc "mes respects Seigneur" tongue et à bientôt en Terre du Milieu.

Merci à tous.

Comme c'est la mode^^:

Nessaria
Dirigeante des Larmes Noires
Chasseuse
Sans emploi (car je craft que des trucs bidons pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
nathalye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

hihi, en plus, elle est zolie et znetille notre nouvelle sef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ness fait la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ness fait la Révolution   Ness fait la Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ness fait la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser