Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue à Corithia

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Corithia Empty
MessageSujet: Bienvenue à Corithia   Bienvenue à Corithia Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:10

Hier, nous avons eu le plaisir d'acceuillir Corithia, une nouvelle capitaine dans la confrérie...

Héééé oui, encore une fille. Phraates, j'espère que l'on te revoie bientôt pour rétablir l'équilibre, je commence à me sentir exploité... en plus le seul "mec" de la confrérie avec moi, il est sur la photo, pas très causant le pompom, l'homme objet porte les affaires de madame... (je crois qu'elles se le partagent avec Nathalye pour les corvées).

Bienvenue à Corithia Corithia04

Bizutage obligatoire classique (à la bière...) et une petite variante à cause d'une conversation qui est un peu partie là où il fallait pas... c'est que notre nouvelle recrue n'a pas sa langue dans la poche... ^^

Du coup, la variante, c'est les trolls des terres solitaires en baptême du feu... (avec son level, fallait oser et avoir le coeur bien accroché !)

Bienvenue à Corithia Corithia02

N'empêche, y'a du répondant chez notre recrue, et elle s'est pas dégonflée... et a attaqué les trolls.

Bienvenue à Corithia Corithia03

pourtant ils sont pas petits...

Bienvenue à Corithia Corithia05

Fin de soirée agréable... avec PomPom boy, Oly, Ness (pardon, Dame Nessaria) et Corithia qui fait désormais partie à part entière de la guilde...

(Ness, j'adore la grimace ^^)

Bienvenue à Corithia Farming

mmm, dès que j'ai un peu rangé mes affaires à Dol Dinen (hihi je laisse trainer mes orques partout et on me suit à la trace), promis, on fera une virée la bas... manière de voir les trolls du coin qui sont un peu plus costauds...
(comme ça mes séances de farming de médaillons seront moins ennuyeuses)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
 
Bienvenue à Corithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser