Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation d'une soirée rp interguilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Organisation d'une soirée rp interguilde Empty
MessageSujet: Organisation d'une soirée rp interguilde   Organisation d'une soirée rp interguilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

Ba en fait voilà, il serait sympa d'organiser une soirée rp entre nous, histoire de mieux connaitre les hisoires de nos persos IG et pis pourquoi pas, un petite balade dans les lieux le plus beau que vous connaissez, le tout bien entendu accompagné de bières!
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Organisation d'une soirée rp interguilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée rp interguilde   Organisation d'une soirée rp interguilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Salut Nathalye,
Pour te répondre, je pense que si nous sommes assez nombreux à la soirée du théatre du renard argenté de jeudi soir, on pourrait improviser un truc entre nous... on verra sur place suivant comment ça tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Organisation d'une soirée rp interguilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée rp interguilde   Organisation d'une soirée rp interguilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Je vais tout faire pour y être ce soir là.
En ce moment j'ai pas mal de choses à faire irl donc je serais moins présente sur lotro (la journée notamment) donc je vous souhaite un bon début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Organisation d'une soirée rp interguilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée rp interguilde   Organisation d'une soirée rp interguilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:26

Salut les larmes

Il y a 15 jours, El Ereb a organisé sa première réunion de Guilde, avec présentation RP de chaque membre (nous étions 12 présents), c'était une soirée très sympa, où on aura bien bu et bien fumé Laughing , nous avons même décidé d'en faire une par mois Very Happy

amicalement

Xy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une soirée rp interguilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée rp interguilde   Organisation d'une soirée rp interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une soirée rp interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser