Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos aspirations entre vous et le jeu

Aller en bas 
+2
Olymar
corithia
6 participants
AuteurMessage
corithia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Bon le titre est assez clair , je pense P)

Bien , j ai ouvert ce topic , pour nous puissions parler ensemble de ce que vous attendé de LOTRO et de la confrerie .

Bon comme il faut bien un début ,j'y vais :
Au niveau de Lotro :
Je pense que c est bon jeu avec un enorme potentiel mais encore insuffisament exploité .Le probléme principal du jeu c est qu'a partir d un certain niveau ( je dirai le 47 ) tu commence a tourner en rond car les possibilités en HL manque encore dans se jeu , cela se voit de facon criante .

Au niveau du RP sur le serveur :
je trouve pour l'instant la communauté en general du serveur assez bonne .Le RP est assez bien representé , bien sur il y a des kevins mais c'est comme partout , sur tout les autres mmorpg que j ai personnellement pratiqué .
Neanmoins la communauté en general pratique assez regulierement le rp , je en suis pour l'instant tombé que sur peu de gens ne le pratiquant pas un minimum .

Au niveau de la confrerie :
Bon je trouve pour l'instant que l'on forme une bonne petite confrerie familiale malgres quelques petites prise de bec ma fois bien normal .
Neanmoins comme vous le savez et comme je m en suis jamais caché , je suis ce qu'on appel vulgairement un HCG .Hors j ai un petit soucis , je ne nous trouve vraiment pas assez nombreux ( j ai calculé que nous sommes actuellement au maximum 7 online : moi , olymar , nessaria , proteusia , nemesia , syrianne et nathalye ).
Donc le soucis est que par rapport a mes aspirations vis a vis de lotro ca fait peu vraiment peu .En effet j aspire a decouvrir ce jeu dans ses moindres recoins , mais pour atteindre certains de ces recoins , il faut du monde et certainnes classes que nous n avons pas actuellement ( je ne compte pas les rerolls )
Je ne vous dis pas d'etre tous le temps connecté , loin de moi cette idée , mais si on avait un peu plus de monde ,cela nous ouvrirait de nouveaux horizons a tous et a toutes .Car actuellement cela tourne plutot a du 3 voir 4 personnes online a la meme heure mais pas beaucoup plus ( sauf une fois je le reconnais mais en 1 mois je trouve que cela fait peu ).
On pourrait donc faire plusieurs choses a mon sens pour contre carrer se probleme :
Soit on recrute mais sa risque d etre des bas niveaux et donc il ne seront pas disponible pour certains recoins avant , je dirai en gros 3 a 4 mois et ca meme avec l aide des HL ( dont je fairais patit pour donner un coup de main ).Donc ca risque encore de tourner en rond durant un bon moment sans comptés dans le fait que l on est pas toujours diposé des que l ons e connecte a aidé l autre , pour quelques raisons que se soit , surtout s'il on a un faible temps de jeu ( c est humain et ca arrivera au bout d un moment , 3 a 4 mois c est long dans un mmorpg )
Soit on fusionne avec une autre confrerie de meme taille que nous , mais cela peut causer quelques soucis , notament avec au depart deux groupes de chaque guilde , qui si on n y fait pas attention et qu on n y met pas du sien chacun de son cotés provoquera des clash .
Soit on forme une alliance de plusieurs petites communaute et on se rejoint pour faire au moins 1 ou 2 event dans la semaine .Le probleme la est plus cotes technique et aussi humain .
Cotes technique , il n y a pas encore de chanel d alliance et ca serieusement cela manque pour pouvoir communiquer .
Cotés humain , la le probleme est autre , l'etre humain etant ce qu il est , il peut y avoir facilement des disputes et des jalousies entre membres de differrentes guildes au sein dd'une même alliance ( c est generalement a cause de ca qu elle se brise et ce meme s il elle marche bien ).

Voila pour moi personnellement je pense qu il n y a pas 36000 solutions mais seulement 3 .
Neanmoins vous pouvez bien sur ne pas etre en accord avec ce que je dit , je saurais l accepter ne vous en faite pas mais donnez moi des arguments Svp et pas un monologue du genre oui ou non .

Ha oui derniere chose , passez de temps en temps sur le forum , cela reste toujours le meilleur moyen de communiquer ensemble surtout si on joue a des heures differentes .

Voila a vous maintenant , de dire ce que vous esperez de lotro et de la confrerie .
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

Lotro Estel, sur un serveur RP, une réponse RP

"Le cavalier rentre dans une auberge, fait un salut bref de la tête au hobbit derrière le comptoir... la terre sur ses bottes et son armure montre qu'il a fait une longue route pour arriver ici...
Une fois assis dans le coin le plus sombre et retiré de la pièce, il se met à regarder son insigne d'officier qu'il tourne et retourne dans sa main... et se perd dans ses pensées...

Que de chemin parcouru depuis quelques mois... et il se souvient :

parti de son rohan natal pour découvrir l'eriador, un soir de bataille dans les terres solitaires, chez les poings bourrus, il s'est retrouvé par hasard dans un groupe de guerriers maniant l'arc et l'épée de fort belle manière.
Si jeune et si solitaire à l'époque, il rencontra ce soir la les premiers membres des larmes noires, qui, il ne le savait alors pas encore, compteraient tant pour lui.

Phraates le voleur et Nessaria l'elfe... déjà, ce duo atypique lui plut et il se mit à parler avec l'officier chargé du recrutement, eh oui, un voleur chargé du recrutement... vraiment étrange et plaisant.

Le hobbit s'approche alors du guerrier et lui dit :
- Seigneur, que puis-je pour vous servir...
- Ne m'appelle pas "seigneur", et amène moi une bière... de la poiredebeurré...

Regardant de nouveau son insigne, il repart alors dans ses pensées et se souvient :

Anthinea : La leader, une guerrière redoutable avec qui il apprendra à manier 2 armes à la fois... quelle admiration pour cette femme si forte... C'est avec elle que le petit paysan du rohan s'est acheté son cheval et a voyagé jusqu'à fondcombe ce soir là... que c'était bien.

Phraates : Que de fous rires partagés avec l'officier, moments sérieux et complices autant au combat qu'en longues soirées à discuter... C'est machinalement que le guerrier met alors la main sur le sac posé sur la table et pense à tous les courriers qu'il échange avec le voleur, et qu'il garde précieusement... parti pour découvrir le monde, phraates pense revenir bientot "couvert d'or et de gloire" comme il l'a si bien dit dans sa dernière lettre...

Nessaria : Que dire, la leader actuelle depuis le départ d'anthinea... probablement la personne avec qui il a partagé le plus, en combat, en longues discussions ou sorties... que des moments agréables comme le soir ou après une descente à l'auberge du poney fringant, un voyage vers fondcombe s'est naturellement fait et les a amenés à combattre toutes sortes de créatures...

- Voila votre bière, seigneur...
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler "seigneur", appelles moi "Oly" ou je te découpe en deux...
Le hobbit regarde le regard "noir" de son interlocuteur et ne sait pas s'il plaisante ou s'il est sérieux...
- Bien seig... heuuuu oly.
Le hobbit part rapidement en cuisine manger une part de tourte pour se remettre de ses émotions.

Nemesia : Guerrière accomplie et voleuse, une petite hobbit remplie de charme et de caractère... Neme, on ne peut rien lui refuser, et on n'arrive jamais à lui en vouloir, elle dit tant de choses parfois dures à entendre mais si vraies... Le guerrier boit une gorgée de poiredebeurré et réalise que c'est elle qui lui a fait connaitre ce nectar. La aussi, que du bonus...

Proteusia : La Maitresse du Savoir... des combats techniques, une connaissance de l'art de la joaillerie incroyable, une personnalité attachante... C'est moins souvent que le guerrier s'est battu à ses cotés, mais à chaque fois avec bonheur.

Syrianne : Les longues, très longues nuits à Syrianne... la noctambule... Pour partager ses aventures, tant de fois il a fallut se coucher si tard... mais à chaque fois, ce fut agréable... juste de courtes nuit pour se reposer, mais sans regret.

Nathalye : Perdue sur les terres d'eriador à la recherche de son père, elle peut compter sur le guerrier pour l'aider à apprendre toutes les ficelles de la ferronnerie, en effet, ils travaillent tous deux les metaux à la forge et la jeune femme préfère celà à la guerre... bien lui en fasse, tant de gens tombent au combat.

Corithia : mmm que dire, arrivée il y a si peu de temps, elle est aujourd'hui une des guerrières les plus expérimentées de la confrérie... elle a progressé si vite... félicitations à elle, et dommage pour les méchants qui la croiseront.

Les autres : Idriline, Athyneos, Yasmin... ils ne sont que des "souvenirs flous" pour le guerrier qui ne les a jamais vraiment rencontrés, sauf "Don" Athyneos le barde... une virée près des monts venteux au côté d'Anthinea reste un bon souvenir...

Après de longues minutes, et sans avoir fini sa bière, ce qui est si rare... le guerrier se lève et part... il remonte sur son cheval et s'en va vers un lieu indéterminé...

Le hobbit revient pour nettoyer la table et trouve la bière qui n'a presque pas été touchée... à côté, un insigne d'officier des larmes noires."

------------------------------------------------

HRP...
Désolé pour le pavé... mais je voulais juste expliquer que j'ai passé des moments formidables avec les larmes noires... j'ai essayé de maintenir du mieux que j'ai pu l'esprit qui a été insufflé par Anthinea et Phraates.
Aujourd'hui, après avoir passé du temps à aider tous et toutes avec plaisir et sans contrepartie, je reste en retrait de la décision que vous prendrez...

Corithia propose, soit on recrute, soit on fusionne, soit on fait une alliance... elle a "oublié" la dernière solution que personne n'ose aborder et que je sens bien dans les diverses conversations eues en ligne....
La 4ème solution beaucoup plus radicale... chacun poursuit sa route de son coté en se faisant recruter dans une autre confrérie ou en solo.

Pour ma part, je vais garder Oly un peu plus en retrait... je préfère jouer un rerol menestrelle hors confrerie, le temps que tout se décide.

Personnellement, malgré mon temps de jeu qui est assez conséquent, je fais partie des "casuals gamers" et je ne cours pas après les items bleu clair et autres recompenses... je prefere savourer les moments entre amis que j'ai passé sur Lotro et que l'on recrute ou pas... même si le groupe reste minimal, j'ai jusqu'à aujourd'hui, et c'est ma mentalité irl, gardé que les bons moments... pour moi quoi qu'il se passe je le mettrai dans la case bonus.

Ma décision finale : je pense continuer solo un moment si jamais les larmes noires ne trouvent pas de solution... et faire uniquement avec ma "liste d'amis" qui je l'avoue est presque 10 fois plus longue que celle de la confrérie. Ensuite, peut-etre... mais vraiment pas décidé à ce jour, me faire enroler chez des amis.

Mon souhait : que les larmes noires survivent à l'epreuve, et que d'autres reprennent l'animation de la confrérie... j'y resterai avec plaisir si c'est le cas même si j'ai laissé mon insigne d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nemesia

Nemesia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

Hello tlm,

Post trés interessant Corithia et globalement je suis d'accord avec toi sur le souhait de soit inviter du monde soit fusionner.
Par contre je souhaiterais pas perdre l'integrité des Larmes Noires, Donc plutot une alliance si le jeux en offre la possibilité, cela me conviendrais mieuxd
De toute maniere il est vrai que pour le moment on est un peu en statut Quos, mais bon chui sur que c'est qu'un passage serons nous les coudes et essayons d'avoir la meilleure solution possbile celle qui irais a tlm!

Trés beau Post Olymar je t'imagine bien seul perdu dans tes pensées, mais sache une chose, c'est que meme si on etait 100 dans notre confrérie vous etes tous unique et charmant(e)s a la fois donc je n'aimerais pas vous voir partir pour d'autre dessin, on forme une communauté super on vois le bon coté des choses alors continuons comme ca et chui sur qu'on trouveras un point d'accord et que ca avanceras !

En tout cas je respecte ta decision concernant ton Insigne Oly mais n'oublie pas aucune insigne ne remplace la vaillance la bravoure et le coeur !

Sur c'est belle parole, je m'incline bien bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

Hé bien, voilà une belle littérature à lire. En tant que maîtresse du savoir, je n'en ai évidemment pas loupé un mot. Pour ma part, je comprends les points de vue des uns et des autres, maintenant à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice.

Concernant LOTRO, oui je trouve que c'est un très beau jeu. Malheureusement, le serveur n'est pas très "peuplé", et même durant les heures de jeu "normales" il y fait relativement calme, surtout comparé à un concurent très connu. De ce fait, monter une guilde viable est d'autant plus difficile. Je pense d'ailleurs que c'est là la raison du nombre de petites guildes sur Estel. Cependant, même si confrérie n'est pas très étoffée, l'ambiance y est bonne. Le problème étant surtout, comme le dit Cori, d'avoir du monde au même moment. Pour ma part, dans d'autres MMO j'ai toujours fait partie de guildes assez imposantes, et quelqu'était mon heure de connexion, il y avait toujours au moins 6-7 personnes onlines. Dans ces conditions, il était évidemment beaucoup plus facile de faire des trucs ensembles : instances, rp, expédition punitive (serveur pvp), etc. Sur LOTRO, c'est presque un exploit que de pouvoir monter une communauté "guilde", nous l'avons déjà fait, mais nous pouvons compter le nombre de fois sur les doigts d'une seule main... Le problème n'est pas la qualité des joueurs, je tiens à le souligner. Nous avons tous une vie IRL et des possibilités de jeu différentes. Alors qu'avant je pouvais me mettre devant le pc 5-6 chaque soir et près d'une vingtaine le we, maintenant c'est loin d'être le cas. Alors selon les possibilités, on essaie de pex un peu, de monter son artisanat, d'aider l'un ou l'autre. J'en profite d'ailleurs pour remercier Oly et Nessaria qui n'ont jamais refusé de me filer un coup de main.

Ces derniers temps, je me suis consacré plus à l'artisanat. Faut dire aussi que je me suis souvent retrouvée seule connectée... Alors go la gorge d'Isen pour ramasser ce satané Argent des Monts Brumeux, mais c'est chaud boulette. Là, j'ai atteind la maîtrise, je vais donc avoir plus de temps pour autre chose... Oui, mais quoi??? Je suis maintenant 49, et le manque de richesse de LOTRO HL se fait cruellement sentir. J'aimerai faire les instances HL, mais pas toujours facile de trouver une communauté (tjs le manque de peuple sur le serveur) alors en guilde c'est de la douce utopie. Je me souviens avoir espéré faire Urugarth, mais nous avions été dans l'impossiblité de complèter notre groupe. Bah, je l'ai fait une fois, en pickup, avec deux bons wip (kevin powaaa) et ça m'avait un peu deg...

Un autre soucis dans notre petit groupe, c'est le manque de possibilité d'équipement. Moi perso, j'ai pratiquement dû tout acheter à l'hv alors forcement je suis toujours fauchée lol. J'aime faire plaisir en faisant des sets de bijoux, mais ça me prends parfois un temps de fou pour farmer les ressources. Et à 4 lingots pour un bijou, un set ca fait en moyenne une trentaine de lingots, donc le double de blocs... Ca aussi ça a commencé à me souler de passer des heures, plusieurs jours de suite dans les Monts Brumeux pour trouver ces blocs... Heu... Ne vous méprenez pas sur mes paroles, aucun reproche dans tout ça! Et je sais que je ne suis pas la seule à équiper les autres. Pfff... Je m'égare là, désolée...

Bon, revenons en au principal sujet de ce post... Je serai attristé d'une dissolution de notre confrérie, le principe d'une alliance serait évidement bien mieux. Mais la réalisation de ceci sera difficile apparement. Je pense qu'une fusion avec une autre guilde ayant le même esprit que la notre serait une très bonne chose. Je me moque éperdument de ne plus être Officier (à ce sujet j'ai assez à faire IRL), cependant je préfèrerai garder notre nom. Mais si nous n'avons pas le choix... Une chose importante à garder à l'esprit, si nous fusionnons avec une autre guilde en en créant une nouvelle, nous allons perdre les "bonus" lié au temps d'existence de la guilde (oui, confrérie je sais, dslée). L'idéal serait que la guilde la plus jeune soit dissolue pour que ses membres soient recruté pas l'autre. Aïe... J'entends déjà les dents grincer, et les critiques arriver... Soit, j'assume mes paroles et je répète qu'une fusion permettrai d'étoffer nos rangs et par la même occasion de pouvoir toujours trouver qqun avec qui partager de nouvelles aventures, répartir l'artisanat, le farm etc.
Revenir en haut Aller en bas
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:50

Salut les larmes,

Je viens de lire vos différents posts, dont certains, m'ont émus quelques peu. Ben oué, j'ai pas l'habitude de voir des larmes couler chez les larmes noires.

Comme l'a souligné l'un(e) d'entre vous Lotro n'a pas connu un franc succès en France, sans compter les départs de joueurs arrivés 50, donc c'est sûr ça n'aide pas pour augmenter la population des guildes.

Par rapport à mon expérience, je sais combien il est douloureux d'avoir une guilde d'amis qu'on apprécie et qui se meurt.

j'aurais tendance à dire essayez une campagne de recrutement, mais c'est clair à l'heure actuelle ça ne serait que des bas level et cela ne résoudra en rien votre problème du moment.

Chez les El Ereb, c'est un peu différents, puisque nous sommes une guilde multi jeux créée en 2002 sur DAOC et qui migre de jeux en jeux selon les membres : El Ereb sur Wow compte 150 membres.
Sur Lotro actuellement nous sommes 27 dont environ 20 actifs, sur les 27, vingt sont d'anciens Ereb d'autres jeux, donc c'est sûr ça aide, par contre nous avons fait une campagne de recrutement selon nos critères et l'esprit El Ereb et avons recruté donc sept nouveaux, donc... pourquoi pas vous ?

Par contre, nous sommes 100% Casuals, et nous sommes toujours en phase de leveling, pour ma part, présent depuis le 14 avril et je suis level 48 et je suis peut-être l'un qui joue le plus Laughing
Donc chez nous, nous sommes que six 40+ le reste c'est entre 15 et 35 ça monte.... mais très lentement... (donc nous n'aurons pas accès à une grande partie du HL, mais ça, en tant que casual, on le savait déjà)

C'est pour ça que les Ereb ne sont pas prêts pour une alliance avec une autre guilde, du moins pour l'instant... de plus, nous sommes vraiment soft point de vue RP, même si on y travaille.

En ce qui concerne un regroupement de guides, j'ai connu ça aussi et bien c'est pas pareil, tu ne retrouves pas l'ambiance que tu avais dans ta petite confrérie, moi personnellement j'étais complètement perdu même si les membres étaient sympas, t'étais à côter de la plaque concernant les délires, le vécu aussi...

Voili, j'ai toujours eu de bon rapport avec vous et comptez parmis mes amis... donc persévérez, les larmes c'est un peu un bout de mon histoire dans Lotro et qui sait on pourrait toujours se rapprocher quand une petite demi-douzaine de Ereb seront 50.

Bou courage - Kiss

Xy
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:06

Salut Xy

Content de voir que t'es passé sur le forum...
Pour les larmes noires, on travaille à une solution qui, je l'espère, mettra tout le monde d'accord...
En tous cas, c'est très sympa de nous avoir fait partager ton expérience...

Et à bientot IG, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te croiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

Pas de problème Oly.

Par contre, si vous trouvez une solution, faites-moi la connaître Question
Revenir en haut Aller en bas
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

Moi aussi je te remercie de ton partage d'expérience Xymox, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Coucou tout le monde, tout d'abord pardon pour le retard dans la réponse mais cette semaine j'ai fait ma ptite rentrée et ce fut un peu difficile de concillier le temps de dodo avec le temps de jeu étant donné que mes horaires sont simples 6h du mat debout jusqu'à 19h le soir Sleep , vala vala j'arrête mon blabla irl.
Donc vous l'aurez compris je serais moins présente sur lotro notamment parce que j'ai 2 ans d'études à faire en 1 (hé oui encore blabla irl^^).


Pour ma part je souhaiterais conserver notre esprit de bonne entente et que nous mesurions la chance que nous avons d'appartenir à une confrérie où les gens se connaissent depuis longtemps IG.Mais surtout que nous ayons une confrérie à nous où nous pouvons faire ce que nous voulons.
Je ne souhaite aucunement faire partie d'une grande confrérie où les instances HL et autres excursions punitives, comme dit Proteusia, soient possible mais où il y règne un parfum de kévin ou bien d'usine à joueurs ou encore de "j'ai besoin de vous mes amis pour carn dûm (hihi je vais leur ninja tous les items bleus niak niak)". Plus on est de fous plus on rit mais à un certain point j'ai un doute et j'ai peur de juste venir grossir les rangs de quelconque confrérie. De toute façon je ne souhaite pas non plus m'intégrer dans une confrérie où je ne connais pas un minimum les gens qui jouent dedans alors a priori pas de dangers^^
Par ailleurs je sais que certains aimeraient voir un peu plus de monde dans la confrérie notamment pour jouer jusqu'à 5h du mat^^

Alors:
_ soit nous organisons une campagne de recrutement au niveau des bas lvl (mais pas sur le canal région non plus car j'ai en vu le faire et à mon avis c'est ça qui sent l'usine à kévin...) et nous les aidons à monter leur niveau ce qui peut prendre du temps et énerver certains je le comprends, pour ma part je n'ai pas de soucis à faire ça, au contraire j'aime bien guider et aider là où moi même j'ai aimé l'être étant bas lvl. Mais là déjà un autre soucis apparait c'est la pénurie de joueurs nouveaux bas lvl... Et là nous n'y pouvons pas grand chose.
_ soit nous formons des alliances avec d'autres confrérie, ce qui n'est pas sans mal vu que nous avons pas mal d'amis de confrérie différente. De plus ceci nous permettrait de conserver notre petit noyau dur, nous qui resistons encore et toujours à l'envahisseur, heu...^^
_ soit tout le monde se contente de ce qu'il a <= bon d'accord ça c'est nul comme argument.
_ soit nous fusionnons, avec qui cela reste à voir, mais se devrons être des connaissances au minimum (pas forcement avec le même profil que le notre car nous sommes uniques :p) et faudra pas avoir peur de se mêlé.



Bises à tous et à bientôt en Terre du Milieu.
Ness

(Ha oui _ soit, dans le pire des cas, tout le monde il en a ras le bol et chacun part dans son coin et moi j'arrête lotro)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Vos aspirations entre vous et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos aspirations entre vous et le jeu   Vos aspirations entre vous et le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos aspirations entre vous et le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser