Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Livre XI Empty
MessageSujet: Livre XI   Livre XI Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

Le livre XI tant attendu sort enfin cette semaine, le jeudi 25 . source site officiel et aussi Oly^^.
Alors pour les niouzes principales on a le droit au système de housing où chacun pourra acheter sa propre maison, sachant qu'il y a 4 secteurs par race soit: La comté pour les hobbits, le pays de bree pour les hommes, un refuge pour les elfes à côté de duillond et enfin des résidences caverneuses au palais de Thorin pour les nains.
Les quartiers sont instanciés (donc illimités il parait) et biensûr on aura le droit d'acheter où on veut (si je veux habiter à bree je peux malgré que je sois une elfe^^), pour plus de précision c'est par là site officiel . Ah oui les maisons s'échangeront contre quelques Po et un loyer hébdomadaire est prévu. On pourra être voisins ;p enfin si vous voulez d'une elfe à côté de chez vous^^, mais j'épère ne pas entendre Oly ronfler Sleep la nuit, ni qu'il rentre démonté avec Neme après avoir trop traîner au poney et qu'il se trompe de porte (hihi)

Aussi une mise à jour importante des classes ménéstrel et maître du savoir study (j'en connais qui vont être contents(es) Wink ) avec pas mal d'ajout de compétences, traits, etc...

Pour le reste nous avons le droit à plus d'une centaine de nouvelles quêtes, deux lieux additionels inédits, Gollum en personne, un nouveau raid avec à la clé un Balrog (très contésté ^^), de nouveaux instruments de musiques, d'ailleurs les ménéstrels pourront apprendre aux autres joueurs à jouer de nouveaux instruments...
J'ai entendu dire qu'il y aurait de nouveaux objets pour l'artisanat (méthode/ressources) et de nouvelles armures. Enfin à vérifier je ne suis pas sure^^ , mais au moins sa changerais, marre de voir un tas de monde avec la même armure légendaire que moi (naaa je plaisante je suis pas assez riche pour en avoir une ^^ mais Cori ptêt ;p )

Enfin voila, de quoi relancer l'interêt quelques temps encore avant une mise à jour version boîte payante cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Livre XI Empty
MessageSujet: Re: Livre XI   Livre XI Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:19

Merci pour le détail des infos ness...

edit : ici les dernières news fraiches et officielles

En ce qui concerne la personnalisation des personnages, le livre 12 apportera un gros supplément, donc pour ne plus croiser de "clones" il faudra probablement attendre l'add-on qui devrait être payant d'apres ce que j'ai compris... ??? (normalement une nouvelle region arrivera avec)

Pour jeudi, je pense acheter une petite maison rang 1 probablement du coté de Bree et près de l'eau avec ma menestrelle (Oly y vivra aussi, une maison par compte et acces à tous les personnages avec enfin un coffre commun, à noter, on peut donner des autorisations aux amis meme pour le coffre).

Pour les prix, environ 1 po pour la maison type 1 (la petite), environ 7-8 po pour la maison de type 2 (standing) et environ 15-17 po pour la maison de confrérie...

Citation :
Trente maisons différentes par quartier : 4 maisons de confrérie, 20 maisons personnelles de luxe, et 16 maisons personnelles de base.
héhé mdr, 16+20+4=40 chez moi, chez codemaster ça fait 30 apparemment
(en fait il n'y aura que 10 maisons de luxe par quartier)

un exemple en ligne détaillé pour Bree

ici du côté des elfes

Je sais pas si ça vaut le coup de prendre une maison de confrérie, pour l'instant (avis perso) j'en vois pas l'utilité.... sauf si vous voulez organiser des events avec les autres confreries...

En pratique, on peut avoir tous une maison à bree et ne pas être dans le meme quartier. Il y aura plusieurs quartiers par instance avec un remplissage au fur et à mesure... si l'on n'achete pas au meme moment, il y a de grandes chances que l'on soit éparpillés... ce qui n'est pas une mauvaise chose pour se faire de nouveaux amis et on pourra s'inviter ^^

Pour le HL, y'aura un peu plus de matos (Cori ^^) et il y aura aussi des modifications pour relancer et ameliorer le PVP (Neme ^^)... Je reviens pas sur le mois du MDS (Pro, Syr ^^) et sur les 400 recettes supplementaires en craft (Nath ^^) et autres possibilités améliorées pour la construction dans le housing (Ness ^^)... y'a aussi le mois du ménestrel (héhé).

Entre ça et une possibilité d'alliance entre confréries à laquelle les larmes noires ont été conviées...


Bonnes nouvelles pour tout le monde...
*va au poney fringant boire une bière pour fêter ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
 
Livre XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Livre 11
» Livre 10 - des copies d'ecran en ligne sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser