Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet d'alliance de confreries...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Projet d'alliance de confreries... Empty
MessageSujet: Projet d'alliance de confreries...   Projet d'alliance de confreries... Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:46

Bonjour à toutes et à tous...

Nemesia et moi avons assisté à la réunion qui a eu lieu ce soir (21 octobre) au palais de Thorin (taverne au sous-sol)...
Sur une initiative de Undoi leader des veilleurs, un projet d'alliance est en cours et nous avons représenté les larmes noires (les autres n'ayant pas pu venir pour des raisons irl).

Cette alliance apportera des rencontres avec les autres joueurs tant au niveau du RP, que des possibilités de formation de groupes pour faire des raids ou autres events divers...

A noter la présence de Xymox des El Ereb, et de Svindaf et Dwarim pour le clan Brisefer (des têtes familières que j'ai toujours plaisir à voir).

Une réunion des représentants de chaque confrérie aura lieu un peu plus tard pour la mise au point pratique du fonctionnement de l'alliance en posant un background RP qui est le minimum pour Estel... (sur l'histoire de l'alliance) et un petit "règlement" pour y participer (mis en place par l'ensemble des représentants). Un petit site ou seront recensés les événements et autres choses concernant ce projet devrait voir le jour... encore à définir.

Un compte rendu sera fait par Undoi sur le site des veilleurs je pense...
dès que j'ai des nouvelles je rajoute le lien.

A priori, que du bon... pour l'avenir sur estel !
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
xymox

xymox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Projet d'alliance de confreries... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance de confreries...   Projet d'alliance de confreries... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Salut les Larmes,

Je vous laisse ci-dessous le lien du forum temporaire de l'Alliance, hébergé chez nos amis du Cercle de l'Eveil :

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?board=74.0

Amicalement Xy
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'alliance de confreries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fusion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser