Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undoi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu Empty
MessageSujet: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

Hier Dimanche 21 s'est vu la rencontre de nombreux officiers et chefs, afin de parler autour d'une bonne pinte de l'avenir de ce monde. Comme convenu, aucune décision n'ont été prises, mais le projet est aujourd'hui lancé, libre aujourd'hui a chacun de se mancer dans l'aventure ou de passer à coté.

Je vous laisserais le soin a chaques confréries d'expliquer plus en détail de quoi il en retourne.
Voici le compte rendu de la réunion:

Etaient présentes, 8 confréries de grandes valeures ( par ordre alphabétique):
Brisefer, Le Cercle de l'Eveil, La Compagnie du Roseau blanc, Les Dentelle et Dragon, El Ereb, Les Guetteurs, Les Larmes Noires et Les Veilleurs (Merci encore a tous pour votre participation, et a Eleane pour m'avoir maché le travail du compte rendu Smile )


Nous sommes entre Guildes semi-RP ou pro-RP et cette alliance vise principalement à organiser des

sorties communes. Ces sorties seront proposées sans dates fixes par un organisateur, quelqu'il soit.

Comme support, nous ( l'alliance) créerons un forum light, comportant:
- une section sorties (peut-être www.mmofiesta.com ou un outil spécialementdéveloppé a l'occasion),
- une section présentation des différentes confréries
- Une section décrivant l'alliance, son background RP ( son histoire commune ), et charte commune.

Cette Alliance aura un fond RP (une histoire) et une Charte HRP. Ces deux points seront à voir avec

attention, entre les joueurs des confréries, puis étudiés par les Chefs de ces mêmes confréries réunis

Le canal commun de l'alliance sera RP par défaut, avec des HRP possibles (entre parenthèses)
Les sorties seront de tout type : Event RP, sorties PvE (grosses instances incluses) ou PvMP, voir

plusieurs sortes a la fois, etc.

Concernant les répartitions des halls de confrérie, elles seront à la discrétion de chaques confréries.
un nom d'alliance pourrait etre trouvé en meme temps que le background
Revenir en haut Aller en bas
Proteusia

Proteusia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu   Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Salutations,

Malheureusement, je n'ai pas pu me libérée pour cette réunion, cependant je suis ravie de ce qu'il en est sorti.

Je remercie tous les participants pour leur désir de composer cette Alliance, ce qui permettra à tous d'enrichir son expérience en cette Terre.

J'invite tous les membres des Larmes Noires à passer par notre rubrique "Au coin du feu" afin de prendre connaissance des informations nécessaires à l'accès au registre(www.mmofiesta.com)

A bientôt, tous ensembles face à l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion interconfrérie du 21/10, compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser