Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est fini, c'était une belle aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est fini, c'était une belle aventure Empty
MessageSujet: C'est fini, c'était une belle aventure   C'est fini, c'était une belle aventure Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Tout est dans le titre de ce qui restera probablement mon tout dernier post sur ce forum...

Après toutes les aventures que j'ai connu depuis le mois de juin où j'ai rejoint la confrérie, j'ai apprécié beaucoup de moments et des rencontres qui resteront comme du bonus complet que je garderai dans ma boite à souvenirs ^^.

Aujourd'hui, dimanche 11 novembre 2007 à 17 h 30, j'étais présent près de Nessaria lorsque le moment fatidique de la dissolution de la confrérie a eu lieu.

C'est fini, c'était une belle aventure Fin01

C'est fini, c'était une belle aventure Fin02

Vous avez tous reçu le dernier courrier de confrérie envoyé par Ness, et sachez qu'après les longues discussions que l'on a eu sur l'avenir de la confrérie, il me semble que la bonne décision a été prise.

C'était un moment de grande émotion pour moi et j'espère que l'on
continuera de se croiser sur le serveur, quel que soit l'avenir que
vous souhaitez avoir dans ce jeu.

Je vous souhaite à tous le meilleur que ce soit irl ou sur lotro.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

C'est fini, c'était une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est fini, c'était une belle aventure   C'est fini, c'était une belle aventure Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

Rien d'autre à ajouter.

Comme tu le dis si bien Oly ce fut 5 mois de pur plaisir que j'ai partagé avec vous tous.
Tout est bonus comme les longues soirées à taper toutes sortes de vilaines bêtes, ou encore le temps passé à glander sous les étoiles en papotant autour d'un feu de camp avec parfois quelques musiques, ou bien les trop peu nombreuses soirées passées à plusieurs à papoter jusqu'à pas d'heure (genre 5 ou 6 h du mat parfois^^)...

Bref une grande émotion partagée Oly Wink , mais le temps était venu...

Sur ce,
Adieu sur le forum des Larmes Noires, et peut être à bientôt en Terre du Milieu si je résiste à l'appel de la Mer...

Puisse Eärendil veiller sur vous et vous guider.
________________________

Nessaria, chasseresse elfe de Mithlond
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
 
C'est fini, c'était une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser