Les Larmes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Noires

Forum de la guilde Les Larmes Noires sur LOTRO (serveur Estel)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesia

Nemesia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Empty
MessageSujet: Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.   Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:24

Encore une bonne soirée passés dans les Landes en compagnie d'Olymar qui, je tiens à le signaler a eu sont grade 1 ! ( Félicitations encore cheers )

Premiere photo serais un peu comme le proverbe le calme avant la tempete, veuillez quand même noter que je reste pour une fois sur place ^^ ( Peut être aussi parce que c'est moi qui prend le screen, héhé ! ) Shocked

Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Pvp_115

Par contre pour la deuxieme n'oublions pas que j'etait avec Oly et que le Decoupage de Troll ca le connais ! Laughing

Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Pvp_211

Découpeur de Troll un jour, Découpeur Toujours !!!
Encore Gratz pour ton Grade Oly !

Et au plaisir de remettre ca avec la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Olymar

Olymar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Empty
MessageSujet: Re: Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.   Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

Héhé, encore une super soirée dans les landes...

Y'a pas à dire, c'est cool là bas, même si en ce moment ça abuse un peu du bus (d'un coté comme de l'autre), des trolls ou du camping... n'empêche, qu'on se fasse poutrer ou l'inverse, je m'amuse comme un fou.
La preuve ? regardez le radar sur la 2ème photo, qui c'est qu'est tout devant le raid à courir derriere le troll, eh oui c'est les larmes noires (hihi il s'est même barré en courant pendant qu'on lui galopait derrière à un moment).
J'arrête de les compter, mais avec Nemesia (et tout le groupe, impossible d'en casser un tout seul bien sûr) j'ai dépassé mon 10ème troll en tranches...

Merci Nemesia pour la soirée rigolade... dépêchez vous de venir les autres larmes noires, y'a des soirs, c'est vraiment super marrant le PVP (euh prévoyez juste des sous pour réparer, et soyez prets à tomber plusieurs fois^^)...

PS/
> Neme, la première photo est top ^^
> Pour les rangs (grades), je m'en fous (je parle meme pas des etoiles), sauf que le rang 1 permet d'utiliser la carte TP direct dans les landes une fois par jour ^^ et ça fait economiser des sous (utile : la cagnotte pour réparer)...
> Et pour les trolls, c'est comme l'alcool, j'essaye, mais la modération, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com/
Nessaria Sindanarie




Nombre de messages : 33
Localisation : Les Terres Immortelles
Date d'inscription : 19/07/2007

Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Empty
MessageSujet: Re: Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.   Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

Belle soirée je regrette de ne pas avoir été présente, mais au moins vous vous êtes éclatés, mais la prochaine fois promis vous m'en laissez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesnoires.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Empty
MessageSujet: Re: Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.   Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trolls c'est comme l'alcool à consommer avec modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres avec Boin du clan Brisefer et Xymox de El Ereb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Noires :: L'Antre des Larmes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser